Adhérents, une enquête pour vous demander votre avis
Pour cela, deux enquêtes seront proposées à partir de mi-décembre et jusqu'à mi-janvier. La première permettra d'évaluer l'activité du SSTRN dans l'accompagnement des entreprises, la seconde mesurera l'efficacité de l'action de réaliisation des fiches d'entreprise.
Une enquête globale pour mesurer la satisfaction et détecter les attentes
Pour l'enquête globale, nous souhaitons questionner le plus largement possible nos adhérents. L'enquête se fera en ligne en répondant à un questionnaire. Nous souhaitons mesurer leur satisfaction sur les actions et accompagnements réalisés par nos équipes, depuis l'adhésion jusqu'à l'accompagnement dans l'entreprise. Nous voulons également mieux comprendre les attentes et les besoins de nos adhérents afin d'y répondre avec le plus de précision possible par la suite.
Une enquête spécifique sur la fiche d'entreprise
La seconde enquête sera conduite en parallèle auprès des adhérents ayant bénéficié d'une création ou d'une mise à jour de fiche d'entreprise en 2019 et 2020. La démarche de l'enquête téléphonique a été choisie pour sa capacité à questionner précisément les interlocuteurs, sur la base d'un échantillonnage représentatif. La campagne d'appels téléphoniques sera menée par les opérateurs du centre d'appel de notre prestataire, la sociéte Praxis, basée à Lyon.
Un déploiement de mi-décembre à mi-janvier
Le lancement de ces enquêtes est prévu pour le 14 décembre. Un mail d'invitation sera envoyé à cette date.